Actualités

Retour sur un week-end en Sarthe, entre mémoire et transmission.

A l’occasion des commémorations du 8 mai 1945, j’ai participé aux cérémonies organisées à La Milesse, Bernay-Neuvy et Conlie.
Des moments de recueillement essentiels pour honorer la mémoire de celles et ceux qui ont combattu pour notre liberté, mais aussi pour transmettre aux plus jeunes l’importance de cet héritage et de notre devoir de mémoire. Merci aux maires, anciens combattants, porte-drapeaux, élus, associations mémorielles et jeunes présents lors de ces cérémonies, qui font vivre ce devoir de mémoire.

Puis, direction Pezé-le-Robert pour la manifestation des Vieilles Mécaniques, à l’invitation de Pascal Lebreton, maire de la commune, et du président de l’association des Les Vieilles Mécaniques du Maine Normand

Un bel événement local mettant à l’honneur notre patrimoine rural et mécanique, à travers une exposition passionnante de tracteurs et véhicules anciens. L’occasion également de saluer les bénévoles et les acteurs locaux engagés, notamment le Au III Seigneurs, qui contribue pleinement à faire vivre le village.

Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum