Actualités

Fin de semaine riche en échanges et en rencontres sur le terrain

J’ai tenu ma permanence citoyenne mensuelle à Aigné. Un moment important d’écoute et d’accompagnement pour les habitants venus me solliciter sur des problématiques du quotidien. Être présente, écouter et chercher des solutions concrètes : c’est tout le sens de mon engagement.
J’ai ensuite eu le plaisir de rendre visite à Madame Roger, doyenne de la commune, qui célébrait ses 101 ans Un très beau moment partagé aux côtés de Madame Karine Mullet, maire de la commune.
Enfin, Congrès National de la Fédération Française de la Cordonnerie et Multiservice (FFCM). L’occasion de saluer l’engagement des artisans cordonniers, acteurs essentiels de nos territoires et d’une économie plus durable
J’ai notamment rappelé l’importance du débat autour de la TVA circulaire pour soutenir les métiers de la réparation, l’emploi local et une consommation plus responsable.
Merci à toutes celles et ceux rencontrés ce week-end pour leur accueil et la qualité de nos échanges

Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum
Lorem ipsum